OmiseGo (OMG) ira-t-il jusqu’à 25$? (Bitfinex)

//OmiseGo (OMG) ira-t-il jusqu’à 25$? (Bitfinex)


OmiseGo (OMG) ira-t-il jusqu’à 25$? (Bitfinex) par Cryptalite sur TradingView.com

Fondamentaux

« OmiseGO a pour but de développer un portefeuille numérique, permettant l’échange de valeur en temps réel et de pair à pair. Son slogan « Unbank the banked  » illustre le souhait d’OmiseGO d’établir à terme une décentralisation totale des flux financiers couplée à un accès généralisé aux outils financiers traditionnels, quelles que soient la région et la monnaie concernées. OmiseGO argue qu’une telle démocratisation sera rendue possible par son réseau, dont la principale porte d’accès consistera dans l’utilisation de son portefeuille numérique. Le réseau OmiseGO est ouvert et gratuit. » – Wikipedia

OmiseGo OMG analyse technique

Analyse technique d’ OmiseGo

Après la formation du Head & Shoulders (ETE) début Février, OmiseGo a réintégré son range débuté mi-Décembre. Maintenant il entre dans le vif du sujet et attaque la grosse résistance autours des 19.8$. Il a déjà cassé le triangle baissier juste au niveau du pivot mensuel et il se positionne déjà sur la résistance.

Si nous arrivons à passer les 19.8$ on pourra regarder vers 25$ qui correspond à la R1 mensuel. L’ATH ne sera alors pas loin.

Pour cela le MACD vient de croiser à la hausse et le RSI est en hausse. La tendance est globalement haussière.

Est-ce que cela suffira ? Voyons voir !

Par | 2018-02-27T19:38:15+00:00 27 février 2018|Analyse technique|0 commentaire

Laisser un commentaire